Vous nous confiez vos informations personnelles, c’est pourquoi nous nous efforçons d’être toujours transparents et honnêtes sur la manière dont nous les exploitons et sur les raisons de leur utilisation. En apprendre davantage sur les données que nous recueillons à votre sujet, sur vos choix et sur vos droits.
Notre engagement
Vous êtes au cœur de notre travail. Notre objectif est de conserver votre confiance en traitant vos informations personnelles avec respect et en vous donnant le contrôle sur celles-ci.Il est important que vous soyez au courant des informations personnelles quAntwerps Sportpaleis SA exerçant sous le nom de be•at (ci-après dénommé Antwerps Sportpaleis SA exerçant sous le nom de be•at ou nous) recueille à votre sujet, et de l’usage que nous en faisons. L’entité qui traite vos données personnelles sera celle auprès de laquelle vous avez souscrit un compte ou une abonnement.
Nous avons fait tout notre possible pour que nos explications soient concises et aisément compréhensibles. Toutefois, si vous souhaitez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, veuillez prendre contact avec notre équipe en charge de la protection des données en suivant me lien [Contact] ci-dessous.
Si nous procédons à des modifications importantes de nos pratiques en matière de protection de la vie privée, nous ne manquerons de vous en informer. Le cas échéant, nous vous demanderons également votre autorisation.
Avis de confidentialité
Notre avis de confidentialité est conçu pour vous. Les modalités d’application de cette notice dépendent de la nature de votre relation avec nous. Par exemple, si vous :
- créez un compte ou achetez un ticket pour l’un de nos événements, nous utiliserons les données que vous nous fournissez pour honorer nos obligations à votre égard pour la prestation du service associé, et, si vous l’avez souhaité, pour vous tenir informé d’autres événements susceptibles de vous intéresser ;
- naviguez sur nos sites ou utilisez nos applications, nous utilisons des cookies pour vous assurer une expérience numériques personnalisée et optimale.
Vos choix et vos droits pour chacun de ces deux cas sont détaillés ci-dessous.
Sommaire
Cliquez sur chaque icône pour obtenir plus d’informations ou faites défiler la page pour lire la politique dans son intégralité.
Les informations dont nous disposons et où nous les obtenons
Nous recueillons et stockons différents types d’informations vous concernant lorsque vous créez un compte, achetez des tickets auprès de nos revendeurs, assistez à nos événements, nous contactez et consultez nos sites web, nos applications ou encore nos réseaux sociaux.
Comment nous traitons vos informations personnelles et à quelles fins?
Nous collectons et exploitons vos informations personnelles pour un certain nombre de raisons, notamment pour vous vous proposer des spectacles qui vous intéressent, pour partager des informations, à des fins commerciales et pour toutes autres raisons prévues par la loi.
Avec qui et pourquoi partageons-nous vos données?
Nous communiquons vos informations au(x) partenaire(s) de l’événement – tels que les revendeurs, l’artiste, le(s) co-promoteur(s), la maison de disques ou la salle – et à d’autres tiers associés à la prestation assurée.
Vos choix et vos droits
Entre autres droits, vous pouvez choisir de recevoir des messages commerciaux de notre part. Vous avez également le droit d’accéder aux informations que nous détenons à votre sujet.
L’attention portée à vos informations personnelles
Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir la protection de vos informations personnelles, mais aussi leur suppression sécurisée lorsque nous n’en faisons plus usage.
Contactez-nous
Si vous avez des questions ou des commentaires sur le présent avis ou sur la manière dont nous traitons vos informations, veuillez nous contacter.
Complète
Les informations dont nous disposons et où nous les obtenons
- Lors de la création d’un compte ou de l’achat de produit chez nous. Si vous ouvrez un compte ou achetez un produit chez nous (comme des packs VIP ou du merchandising), nous recueillerons vos coordonnées et vos informations de facturation directement auprès de vous. Quand vous vous inscrivez à une prévente, nous enregistrons vos coordonnées, telles que votre nom, votre adresse, votre code postal, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et les informations relatives à votre carte de crédit.
- Lors de l’achat des tickets pour nos événements. Quand vous vous portez acquéreur de ticket(s) pour l’un de nos événements – ou un événement pour lequel nous sommes le promoteur -, l’une de nos salles ou un ticket transmis par un ami, nous recevrons vos informations personnelles des agents de billetterie. Ceux-ci agissent en tant que partenaires de l’événement ou des plateformes de e-commerce destinées à la vente de tickets pour nos événements. Les informations personnelles transmises incluent votre nom, vos coordonnées et les informations portant sur l’achat de tickets, telles que le nombre de tickets achetés et le(s) numéro(s) de siège. Nous nous servons de ces informations pour vous tenir informé des mises à jour concernant le déroulement de votre événement. Lorsque les tickets sont achetés auprès de la billetterie par une personne âgée de moins de 13 ans, nous recevons la date de naissance de cette personne et l’autorisation parentale qui s’y rapporte.
- Lors de votre participation à l’un de nos événements. Lorsque vous vous rendez à l’un de nos événements, nous collectons vos informations via notre Wi-Fi (lors de votre inscription) et, si cette option est proposée, via des bracelets de paiement sans contact qui peuvent être employés pour accéder aux événements et pour effectuer des achats sur place à l’occasion de l’événement. Lorsque vous utilisez nos parking sur site, nous enregistrons les données d’immatriculation du véhicule. Elles sont requises pour le bon fonctionnement du parking avec nos partenaires. Ces informations sont utilisées pour garantir la sécurité et pour identifier les éventuels incidents.
- Si vous avez des exigences en matière d’accessibilité. Nous tenons à ce que vous viviez la meilleure expérience possible lorsque vous assistez à des événements pour lesquels vous avez des exigences spécifiques en matière d’accessibilité. Pour ce faire, nous devons connaître les détails sur ce(s) besoin(s) annoncés ; ce qui pourrait impliquer que vous deviez communiquer des renseignements sur votre santé mentale ou physique.
- Images de fans et vidéosurveillance. Lorsque vous assistez à un événement dans une salle ou sur un festival, nous captons votre image, que ce soit par le biais de caméras de surveillance, caméras classiques ou de photographies au sein de la salle ou sur le site du festival. Ces images sont principalement collectées dans le but d’assurer la sécurité de nos fans. Cependant, nous les intégrons parfois dans nos messages commerciaux ou sur les réseaux sociaux. Pour vous opposer à l’utilisation de ces images à des fins commerciales, veuillez consulter la section « Vos droits et choix » ci-dessous.
- Lors de la consultation de nos sites web et de nos applications. Tant sur nos sites web que dans nos applications, nous recourrons à des outils de suivi tels que les cookies et les balises web, ainsi que des technologies telles que le GPS et le Wifi pour collecter passivement des données vous concernant : le navigateur et le périphérique utilisés, votre adresse IP, votre localisation, votre comportement de navigation ou encore les diverses interactions réalisées ou non en consultant notre site/application. Pour plus d’informations sur la manière dont nous collectons ces informations, consultez notre Politique en matière de cookies.
- Sauvegarde sur place lors de la participation à un événement. Pour assurer la sécurité des lieux, nous procédons au traitement de vos données personnelles lorsque vous vous rendez à un événement sur un site ou à un festival afin de pouvoir mettre en œuvre une gestion appropriée relative aux accès, aux motivations de présence sur le site, mais aussi de toute autres situations ou problèmes qui pourraient survenir. Dans le cadre de nos politiques et procédures de sauvegarde, nous traitons des informations personnelles sur les incidents et le bien-être des visiteurs.
- Lors de la participation à des concours. Lorsque vous participez aux concours que nous organisons, nous utilisons vos informations pour traiter votre participation et vous informer de votre éventuel gain. Si le lot est décerné par un tiers, nous vous communiquerons les informations y afférant.
- Lors de l’adhésion à nos programmes de fidélisation. Une fois inscrit à notre programme de fidélisation “Friends for Live”, nous recueillons et conservons les informations d’inscription, d’achat et de paiement. Celles-ci nous sont nécessaires à la bonne gestion du programme et nous servent à vous informer des événements organisés dans nos salles et à vous faire bénéficier d’avantages qui vous sont propres.
- Lors des contacts avec nos équipes chargées de l’expérience des fans et de l’assistance à la clientèle. Les échanges avec nos équipes d’assistance aux clients sont enregistrés afin de conserver une trace de ces communications et de vous fournir une aide en adéquation avec votre question.
- Lors de l’utilisation de nos applications ou services. Lorsque vous faites usage de l’une de nos applications ou de l’un de nos services en ligne, nous nous réservons le droit d’utiliser vos informations afin de tester et optimiser les fonctionnalités de ces services. Les informations sont susceptibles d’être partagées avec des tiers qui administrent ces services pour notre compte.
- Lors de l’utilisation des réseaux sociaux et des forums publics en ligne. Chaque fois que vous recourez à une fonction relevant des réseaux sociaux sur notre site web ou dans nos applications, et que vous postez sur ces plateformes, ou que vous postez sur un forum public ou sur l’un de nos sites web, le site du réseau social correspondant nous transmet certaines informations vous concernant.
- Fournisseurs de données géo-démographiques. Nos partenaires publicitaires et marketing collectent des données géo-démographiques telles que la tranche d’âge, le sexe ou des indications sur les événements que vous appréciez ou sur les produits que vous achetez, afin de nous aider à optimiser la personnalisation de nos services. Pour éviter toute collecte de ce type de données, veuillez consulter la section « Vos droits et choix » ci-dessous.
- À des fins de santé et sécurité. Afin de garantir votre sécurité et celle des autres spectateurs, nous nous réservons le droit de recueillir des informations auprès des acheteurs de tickets et des spectateurs dans le cadre de recherche de contacts potentiels liés à des maladies infectieuses, dans la mesure où la législation en vigueur le permet. Ces informations peuvent comprendre les noms, les coordonnées, l’emplacement des sièges, ainsi que les heures d’entrée et de sortie.
Comment nous traitons vos informations personnelles et à quelles fins ?
1. Dans le cadre de l’exécution du contrat qui nous lie à vous
- Lorsque vous effectuez des achats. Nous utilisons vos informations lorsque vous concluez un contrat avec nous (par exemple pour des packs VIP ou des achats de produits) afin de pouvoir :
- procéder au traitement de votre commande ;
- accepter votre paiement ;
- vous adresser des e-mails émanant du service client, y compris des confirmations de réservation et des rappels d’événements ;
- vous procurer un service client ;
- vous inscrire pour les préventes d’événements.
- Partenaire(s) de l’événement. Pour les partager avec les partenaires de l’événement qui assurent un ensemble de services tels que les promoteurs, la billetterie ou les salles, afin de leur permettre d’organiser l’événement en notre nom, de vous attribuer des sièges ou de vous avertir de toute information importante relative à votre événement, telles que les annulations ou les procédures de sécurité.
- Concours, compétitions et références. Nous nous servons de vos informations pour confirmer votre inscription à un événement ou un concours. Vous pouvez également nous communiquer les informations de vos amis, par le biais de notre service de recommandations par exemple, pour lui faire découvrir notre site web ou pour acheter une carte-cadeau. Nous nous engageons à n’utiliser les informations correspondant à votre ami que pour dispenser les services souhaités. La personne concernée peut nous contacter pour nous inviter à supprimer les informations personnelles en notre possession.
2. Dans le cadre de nos intérêts commerciaux légitimes
- Marketing. Pour vous informer ou vous proposer des offres concernant des événements à venir, produits ou services. Il peut s’agir d’e-mail, de notifications push et web, par SMS ou sur les plateformes de réseaux sociaux. Il est possible de modifier vos préférences marketing à tout moment. Consultez la section « Vos droits et choix » ci-dessous.
- Publicité et cookies. Pour concevoir et diffuser des messages publicitaires et commerciaux sur mesure au sein des pages de nos sites web et de nos applications. (Voir notre politique en matière de cookies)
- Étude de marché & retour d’information des fans. Pour mener des études de marché et des analyses statistiques dans le but d’d’améliorer et de personnaliser nos produits et services, ou pour vous contacter dans le cadre d’enquêtes de satisfaction, ou encore pour participer à des recherches sur les utilisateurs (telles que des groupes de discussion). Nous prévoyons une option de désabonnement pour ce type de contact si cette action n’est plus souhaitée.
- Images. Il nous arrive de prendre des photos lors de nos événements et de les publier sur les réseaux sociaux ou de les utiliser dans le cadre de campagnes de marketing. La signalisation mise en place lors de l’événement vous tiendra informé et vous pourrez toujours réclamer le retrait desdites photos.
3. Dans le cadre de nos intérêts commerciaux légitimes primordiaux
- Pour prévenir ou détecter les comportements illicites, pour défendre ou faire respecter nos droits légaux ou conformément à la loi. En s’assurant, par exemple, que les tickets se retrouvent entre les mains de vrais fans. Nous pouvons être amenés à utiliser vos informations pour bloquer la vente de tickets, prévenir toute utilisation abusive de notre propriété intellectuelle (par exemple, nos marques ou celles de nos partenaires d’événements), la fraude ou d’autres crimes.
- Sécurité de l’événement. Pour assurer la protection de nos fans et la sécurité de nos opérations et comme celles de nos partenaires pour les événements.
4. Lorsque vous avez donné votre consentement
- Marketing. Pour vous adresser des informations ou des offres au sujet d’événements, produits ou services à venir (applicable aux marchés qui s’appuient sur cette base légale)., par e-mail, notifications push et Internet, SMS ou sur les plateformes de réseaux sociaux. Vous pouvez modifier vos préférences marketing à tout moment. Consultez la section « Vos droits et choix » ci-dessous.
- Services de géolocalisation. Nos applications requièrent le consentement de la localisation pour des fonctionnalités telles que la recherche d’événements à proximité de votre lieu de résidence et la réception de notifications “push” à ce sujet ou d’être signalé sur la carte d’un événement.
- Publicité et cookies. Pour proposer des publicités et des campagnes marketing personnalisées sur nos sites web et nos applications.
- (Voir notre politique en matière de cookies)
- Partenaires commerciaux. Des partenaires commerciaux avec qui nous partageons des données collaborent également occasionnellement avec nous. Ceux-ci sont des gestionnaires de données tiers avec lesquels nous nous associons pour délivrer des services additionnels à valeur ajoutée, tels que nos forfaits de voyage, nos sponsors ou nos offres exclusives de prévente. Dans certaines circonstances, où le partage de données personnelles n’est pas essentiel à l’exécution du contrat que vous avez conclu, nous vous demanderons votre consentement préalablement à leur partage. Nous vous détaillerons également la teneur et le(s) destinataire(s) des informations transmises .
5. Pour protéger vos intérêts vitaux
- Santé et sécurité. Toute information recueillie par nos soins ou par le biais d’un de nos partenaires tiers, en conformité aux exigences applicables en matière de santé et de sécurité, ne sera utilisée que pour contacter les spectateurs ou partagée avec les autorités locales et gouvernementales compétentes. Toutes ces informations sont régulièrement effacées.
Avec qui et pourquoi nous partageons vos données ?
- Live Nation Entertainment. Au sein du groupe Live Nation Entertainment et de la communauté des entreprises apparentées qui assurent des services tels que le marketing, le profilage, le reporting ainsi que
l’assistance technique et produit. - Tiers qui offrent des services en notre nom. Nos prestataires de services tiers, comme les hébergeurs Cloud qui mettent à disposition l’infrastructure informatique dont dépendent nos produits et systèmes, ou les préposés sous-traités du service clientèle qui assurent le suivi de l’expérience des fans. Certains de ces sous-traitants sont susceptibles d’être implantés hors du pays.
- Partenaires de l’événement. Les partenaires de l’événement sont des structures avec lesquelles nous coopérons pour l’organisation d’événements, tels que les promoteurs, les la billetterie, les salles ou les artistes. Nous partageons vos informations avec ces partenaires afin qu’ils puissent mener à bien les démarches nécessaires à l’organisation l’événement et pour d’autres finalités telles que décrites dans leurs propres politiques de confidentialité. Les partenaires des événements sont susceptibles de vous contacter pour vous informer des mises à jour concernant votre événement, telles que les horaires de celui-ci.
- Partenaires commerciaux. Il s’agit de tiers avec lesquels nous travaillons en vue de proposer des services additionnels à valeur ajoutée. Ces partenaires commerciaux variant d’un service à l’autre, nous vous informons en temps utile du partage de vos données avec eux et de la manière dont elles seront traitées conformément à leur politique de protection de la vie privée.
- Divulgation en vertu de la loi. Nous procédons à la transmission d’informations pour satisfaire à une ordonnance du tribunal ou à une citation à comparaître. Nous pouvons également être amenés à communiquer des informations si une instance gouvernementale ou un service d’enquête y est habilité ou tenu par la loi de le faire. Nous pouvons également partager des informations dans le cadre d’une investigation pour une fraude présumée.
- Repreneurs. Nous sommes tenus de transmettre les informations à tout repreneur de tout ou partie de notre entreprise. Ainsi, en cas de cession d’une partie de nos activités, nous nous devons de transmettre notre liste de clients dans le cadre stricte de ladite transaction.
Nous sommes susceptibles de partager vos informations à des fins non mentionnées dans la présente politique. Nous vous en informerons au préalable.
Vos choix et vos droits
En fonction du pays depuis lequel vous accédez à nos services, vos droits et vos choix peuvent différer. Ils sont détaillés ci-dessous.
Vos choix
Après nous avoir donné votre consentement, vous disposez de la possibilité de le révoquer par la procédure décrite ci-après:
- Pour ne plus recevoir nos messages publicitaires, il vous suffit, soit de modifier vos préférences dans votre compte – pour autant que vous en ayez créé un – , soit de suivre les instructions de désabonnement figurant dans chaque e-mails que nous vous adressons, soit de prendre directement contact avec nous et nous nous en chargerons.
- Pour renoncer à l’utilisation de cookies et de dispositif de traçage, veuillez consulter notre politique relative aux cookies. Vous pouvez également le faire en actualisant vos préférences dans l’outil de gestion des cookies sur l’un de nos sites web ou l’une de nos applications.
- Pour désactiver la géolocalisation et les notifications push, vous pouvez modifier les paramètres de votre périphérique ou simplement y déselectionner la fonction de localisation. Pour mettre fin aux notifications push, vous devez recourir aux paramètres de votre navigateur.
Lorsque nous avons un intérêt légitime, vous pouvez vous y opposer en procédant comme suit :
- Pour refuser la réception de nos offres commerciales, vous pouvez soit modifier vos préférences dans votre compte, soit de suivre les instructions de désabonnement figurant dans chaque e-mails que nous vous adressons, soit prendre directement contact avec nous et nous nous en chargerons
- Pour ne plus bénéficier de la personnalisation, il vous suffit de modifier vos préférences dans votre compte. En cas d’indisponibilité de cette fonctionnalité, contactez-nous et nous procéderons immédiatement à la modification de vos préférences.
- Pour refuser d’être contacté dans le cadre d’enquête de satisfaction des fans, il est possible de se désinscrire en utilisant a procédure figurant dans les messages qui vous sont envoyés ou en nous nous contactant et nous le règlerons pour vous.
Vos droits
En tant qu’entreprise internationale, nos fans sont répartis dans le monde entier. Selon votre pays, des lois et réglementations spécifiques s’appliquent aux droits en matière de protection de la vie privée tels que le GDPR en Europe, le LGPD au Brésil et le CCPA aux États-Unis, etc. Les droits mentionnés ci-dessous sont généralement applicables dans votre pays.
Droits mondiaux
- Le droit de réclamer que vos informations soient supprimées, autrement dit effacées, ou que leur utilisation future soit restreintes. Le droit de suppression ou d’effacement de votre compte ne peut pas être exercé lorsque vous êtes détenteur d’un ticket ou que vous avez effectué une transaction pour un événement prochain. La fermeture de votre compte entraînera la perte d’accès à tous les actifs numériques (c’est-à-dire les NFT) que vous pourriez détenir.
- Le droit de demander une copie des informations que nous détenons à votre sujet, également appelé droit d’accès.
- Le droit de corriger, modifier ou mettre à jour les informations que vous nous avez fournies. Si vous êtes titulaire d’un compte chez nous, vous pouvez également la possibilité de le faire en vous identifiant et en mettant à jour vos informations.
- Le droit de contester toute décision automatisée vous concernant. Par décision automatisée, on entend une décision prise sans aucune intervention humaine comportant des implications sur le plan juridique (par exemple, les vérifications de solvabilité). En règle générale, nous nous abstenons de toute décision automatisée ; mais si nous devons y recourir, nous en préciserons la nature.
Pour faire valoir l’un des droits susmentionnés, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : privacy@beatvenues.be. Veuillez utiliser l’e-mail associé à votre compte afin que nous puissions identifier vos données personnelles. Vous pouvez désigner un représentant mandaté pour introduire des demandes à votre nom. Pour qu’un représentant mandaté soit qualifié, vous devez lui fournir à une procuration écrite et signée l’autorisant à introduire de telles demandes. Nous nous réservons le droit de vous contacter pour vérifier votre identité avant de traiter toute demande émanant d’un représentant.
Veuillez noter que, malgré l’évaluation minutieuse de chaque demande que nous recevons, vos droits et le délai pour les exercer peuvent varier selon votre lieu de résidence et il se peut que nous ne soyons pas tenus de nous y conformer. Dans ce cas précis, nous vous en expliquerons les raisons.
L’attention portée à vos informations personnelles
Nous avons mis en place un ensemble de mécanismes de sécurité pour préserver vos informations. Les mesures de sécurité adoptées dépendent du type d’informations recueillies. Si vous estimez qu’un compte non autorisé a été créé en utilisant votre nom, contactez-nous. Nous ne pouvons être tenus responsables des sites web ou applis de tiers. Si vous cliquez sur un lien d’un tiers, vous serez redirigés vers des sites web qui ne relèvent pas de notre contrôle. La présente politique ne s’applique pas aux pratiques de respect de la vie privée de ces sites web. Veuillez lire attentivement les notices de confidentialités des autres sites web . Notre site peut également présenter du contenu de tiers qui comportant ses propres cookies ou technologies de suivi.
Nous ne conservons vos informations que le temps nécessaire pour fournir les services que vous commandez, aux fins décrites dans la présente politique et à toute fin légale pour laquelle nous sommes tenus de conserver les informations. À titre d’exemple, nous conservons certaines informations relatives aux transactions commerciales à des fins comptables et fiscales, même après la suppression de votre compte. Nos règles de conservation sont fonction non seulement de la nécessité des informations pour la fourniture d’un produit ou d’un service, des autorisations qui ont été donnés concernant l’utilisation des informations personnelles mais aussi de toute obligation légale, contractuelle ou autres nous imposant de conserver les informations personnelles.
Nous supprimerons vos informations en toute sécurité lorsqu’elles ne seront plus nécessaires pour les finalités précitées, conformément aux politiques de notre entreprise.
En tant que composante d’un groupe international ayant son siège social aux États-Unis, nous nous appuyons sur des services partagés, dont certains sont situés en dehors de votre pays de résidence. D’ailleurs, lors des tournées d’artistes de renommée mondiale, vos informations peuvent être transférées à l’étranger afin, avant tout, de vous informer aux mieux de vos préférences.
Lors d’un tel transfert, des règles strictes sont en vigueur pour garantir une protection maximale de vos données. En pareil cas, nous veillerons à assurer des garanties suffisantes. Si les informations vous concernant sont transférées en dehors de votre marché local, nous avons recours à des mesures contractuelles et à des dispositions internes pour exiger du destinataire qu’il se conforme aux normes de confidentialité du détenteur des données. Nous utiliserons l’un des mécanismes énumérés ci-dessous.
Clauses contractuelles, telles que les clauses contractuelles types approuvées par la Commission européenne et d’autres organismes de réglementation, si nécessaire ;
Règles d’entreprise exécutoires
Règles de conduite pour les sociétés de traitement
Pour de plus amples d’informations ou pour obtenir une copie de la documentation souhaitée, veuillez nous contacter.
Contrôleur des données
Le responsable du traitement de vos données sera l’entité auprès de laquelle vous disposez d’un compte ou d’un abonnement, dont :
Antwerps Sportpaleis SA (exerçant sous le nom de be•at)
Schijnpoortweg 119
2170 Anvers
TVA0461.051.688 RPR Anvers
BNP Paribas Fortis – IBAN : BE93 2200 4925 0067 – BIC : GEBABEBB
Vous pouvez également vous adresser à votre autorité de contrôle locale, si vous en disposez. Toutefois, nous vous encourageons à vous tourner d’abord vers nous pour obtenir de l’aide.
Nous pouvons de temps à autre être amenés à faire évoluer nos pratiques en matière de protection de la vie privée. Nous vous informerons de tout changement important apporté à cette politique, comme l’exige la loi. Nous publierons également une version actualisée sur notre site web. Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site web pour prendre connaissance des dernières mises à jour.
Dernière mise à jour : 28 avril 2023
Contactez-nous
Pour toute question sur ce qui précède ou sur notre approche de la protection des données, sachez que notre bureau dédié à la protection des données, y compris notre Chief Privacy Officer, Hannah Foster, et notre International Data Protection Officer, Alex Bryant, se tiennent à votre disposition : privacy@beatvenues.be.