Accords-cadres

Réservez vos Expériences VIP en un claquement de doigts

Nous pouvons vous aider en un rien de temps si l’on vous demande régulièrement de réserver des tickets ou des forfaits VIP pour vos clients.

L’enregistrement d’Expériences VIP, l’invitation d’invités, l’envoi de tickets et de permis de stationnement, etc. se fait via notre toute nouvelle plateforme numérique d’expérience. Rapidement et facilement. Si vous utilisez également un accord-cadre, cela deviendra un jeu d’enfant.

Comment fonctionne un accord-cadre ?

Avec un accord-cadre, vous avez la possibilité de réserver des Expériences VIP sans avoir à repasser par l’ensemble du processus financier à chaque fois. Nous prenons les dispositions nécessaires ensemble dès le départ et vous pouvez vous mettre directement au travail.

Vous fixez un budget à l’avance – par exemple un budget annuel de 20.000 euros – et vous pouvez ensuite facilement effectuer des réservations dans les limites de ce budget. Vous pouvez le considérer comme un paiement anticipé qui vous offre un grand nombre d’avantages.

Plus de temps pour vos invité(e)s

Vous n’avez pas à vous soucier du suivi de chaque réservation individuelle. De plus, vous recevez régulièrement un aperçu des Expériences VIP qui ont été réservées.

Les Expériences VIP sont confirmées immédiatement. En recourant à un accord-cadre, vous vous assurez que les tickets sont réservés immédiatement. Dans d’autres cas, les tickets et les permis de stationnement ne sont souvent mis à disposition qu’après réception du paiement.

Possibilité de faire des réservations de dernière minute

L’accord-cadre implique qu’il existe un accord sur les paiements, ce qui vous donne une confirmation immédiate de vos places et vous permet de commencer tout de suite. Les réservations de dernière minute sont donc possibles jusqu’à la toute dernière minute, dans la mesure où des tickets sont encore disponibles, bien entendu.

Un gestionnaire de compte vous est attribué. Cette personne est votre interlocuteur direct à tout moment pour les informations concernant les réservations, les questions, etc.