Faites en sorte que votre participation aux concerts soit durable

6 tips

1. Venez à vélo

Venez au concert à pied ou à vélo. Bien que l’utilisation du vélo soit en augmentation (oui, nous comptons les vélos dans notre parc à vélos), nous comprenons que ce n’est pas évident pour tout le monde. D’où notre deuxième conseil.

2. Utiliser les transports en commun

Utilisez les transports en commun pour vous rendre au concert. Sur présentation de votre ticket, vous pouvez emprunter gratuitement les bus et trams De Lijn à destination et en provenance du Sportpaleis. Après le concert, des métros supplémentaires seront utilisées pour permettre à tout le monde de rentrer rapidement chez soi.

3. Garez-vous à un P&R

Si vous venez en voiture, garez-vous dans l’un des P&R situés à la périphérie de la ville. Vous pourrez ensuite prendre les bus et/ou les trams de De Lijn pour parcourir les derniers kilomètres jusqu’au Sportpaleis.

4. Faites du covoiturage

Pensez à faire du covoiturage ! Non seulement le voyage est moins cher (vous consommez moins de carburant), mais c’est aussi bon pour l’environnement. C’est aussi bon pour l’environnement, cela réduit le trafic et c’est beaucoup plus amusant de compter à rebours jusqu’au concert ensemble.

5. Téléchargez vos tickets

N’imprimez pas vos billets, mais téléchargez-les sur votre smartphone. C’est important ! Préparez vos tickets sur votre smartphone à l’entrée pour entrer plus rapidement.

6. Aidez-nous à trier

Aidez-nous à trier ! Vous aimez boire un verre ou grignoter quelque chose ? Nous sommes là pour vous aider. Mais déposez votre gobelet vide ou vos déchets dans la bonne poubelle. De cette manière, les déchets séparés peuvent être traités plus facilement.

Ensemble, nous veillons à ce que les concerts et les événements puissent se dérouler de manière durable. Pour en savoir plus sur nos propres initiatives en matière de développement durable, consultez le site web be•at.